Le Conseil d’administration de Climbing Escalade Canada (CEC) est à la recherche de candidats pour des postes d’administratrices et administrateurs pour l’année à venir.
La fonction première du conseil est de superviser la gestion des activités et des affaires de CEC. CEC souhaite proposer et développer un Conseil aux compétences diversifiées et aux expériences variées dans des domaines et secteurs professionnels variés. Les candidates et candidats retenu(e)s auront une gamme de compétences et d’expériences pouvant couvrir des domaines et expertises tels que : organisations à but non lucratif, organisations sportives provinciales ou nationales, gestion des finances, gestion légale, comptabilité, autres postes d’administrateur, gouvernance d’entreprise, marketing, collecte de fonds et technologies de l’information.
Pour l’année 2023-2024, CEC est particulièrement intéressée à trouver des administratrices et administrateurs ayant de l’expérience en comptabilité (idéalement en CPA) et gestion du risque, en collecte de fonds, en communications externes, et en développement communautaire. Nous recherchons également des candidates et candidats diversifié(e)s, en particulier au niveau de l’identification de genre et diversité auto-identifiée (par exemple, racial, 2SLGBTQIA +, handicap).
More information: Call for Nominations 2023 – FR
Les candidates et candidats intéressé(e)s doivent envoyer un dossier de candidature comprenant une lettre de présentation, un curriculum vitae et deux références au Comité des candidatures de CEC à l’adresse ci-dessous. Tous les candidates et candidats doivent être âgé(e)s de 18 ans et plus.
DATE LIMITE: 21 juillet 2023
Veuillez envoyer les candidatures à:
Comité des nominations de CEC
Attention: Paul Dormaar
Climbing Escalade Canada
nominations@climbingcanada.ca